top of page
Rechercher

Journée Scientifique des Neurosciences Sociales, Cognitives et Cliniques - 4e édition



Le 25 mars dernier, l'Université du Québec en Outaouais a accueilli avec succès la 4ème édition de la Journée Scientifique, organisée par le Groupe de Neurosciences Sociales, Cognitives et Cliniques (GNSC2) en collaboration avec l'axe cognition et santé mentale du RISUQ. Cet événement a rassemblé plus d'une centaine d'étudiants, professeurs, amateurs de recherche et de psychologie.


Le GNSC2 tient à féliciter chaleureusement Arianne Richer pour avoir remporté le prix de la meilleure communication affichée. Nous félicitons également Pierre-Louis Audette, Marianne Lemieux, Jérémy Lamontagne, Kai Curbelo, Mariana Fernandez et Myriam Paquette, lauréats des prix d'excellence pour leurs présentations affichées. De plus, Lisa-Sarah Brunier, Estefania Loza, Noémie Landry, Bianca McFadden, Maelle Charest et Anthony Proulx ont reçu une mention honorable en reconnaissance de la qualité de leurs communications affichées et orales.


Nous souhaitons adresser nos remerciements les plus sincères à nos conférenciers, Jelena Ristic et Simon Rigoulot, dont les interventions ont grandement enrichi cette journée dédiée aux neurosciences sociales, cognitives et cliniques.

Enfin, nous tenons à remercier chaleureusement le comité organisateur, présidé par Caroline Blais, Sara Tremblay, Chloé Galinier, Laurianne Côté, Alex Cousineau, ainsi que toutes les personnes impliquées dans l’organisation de cette journée. Sans l’aide précieuse des bénévoles et des membres du comité scientifique, cet événement n’aurait pas pu voir le jour.




Photos de l'évènement


Datablitz





Symposium




Séances d'affiches




Conférencier et conférencière invités




Présentation de matériel expérimental




Remise de prix




Mots d'accueil et de clôture




Bénévoles en action




Si vous souhaitez revoir le programme de la journée :

Programme détaillé de la Journée Scientifique du 25 mars 2024
.pdf
Télécharger PDF • 2.30MB


Comentarios


bottom of page